TROUVEZ NOUS:

Pour Prothèses et Soins

PROCHAINS EVENEMENTS

Degustation de vins

Degustation de vins aux Caves de Genève le jeudi 21 novembre 2019 à .

25% des ventes seront versées à La Fondation Miracles.

Soirée de gala

2020

Christies Genève.

OFFRIR UN LOT

Voulez - vous offrir un lot pour la tombola ou la vente aux enchères?

EVENEMENTS PASSÉS

Mars 2019

Notre soirée de gala annuelle a eu lieu à l'hôtel Le Richemond à Genève.

Tous nos remerciements à nos fidèles supporteurs qui contribuèrent au succès de cette belle soirée.

Jean-Daniel Salin pour sa présence et son article qui parut dans La Tribune de Genève.

Anne Lamunière de Christies pour sa formidable vente aux enchères live.

Les membres du Comité, admirablement parées des somptueux bijoux prêtés par le joaillier Adler et qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette soirée à la fois agréable et profitable à l’oeuvre de La Fondation Miracles.

Et enfin Le Richemond qui, année après année, assure le bon déroulement de la soirée avec grande gentillesse et efficacité.

Nous sommes fiers d'avoir recolté la somme de CHF 120,000 net.

JUIN 2018

Michael Kors ouvrit sa boutique en soirée pour une vente au profit de La Fondation Miracles. 25% du produit des ventes furent reversés à la Fondation.

Un immense merci à toute l’équipe de Michael Kors Genève ainsi qu’à tous ceux et celles qui sont venus soutenir la Fondation en faisant du shopping.

AVRIL 2018 Soirée de gala annuelle

Jean-Daniel Salin pour sa présence et son article qui parut le lendemain dans La Tribune de Genève.

Renaud Capuçon qui prit le temps de passer pendant l’apéritif pour nous offrir son soutient.

Sandrine Berjonneau pour ses belles photos offertes à la mise aux enchères silencieuse.

Sotheby’s qui conduisit la vente aux enchères.

DECEMBRE 2017

Goûter d'enfants à l'hotel Le Richemond pour célébrer la St. Nicolas le 6 décembre.

Merci à ICE Watch de nous avoir offert une montre d'enfant pour la tombola.

OCTOBRE 2017

Dégustation de vin au BG Café, sponsorisé par PraxisIFM Trust.

Les invités apprécièrent les vins offerts à la vente par Vinivore SA et furent ravis de repartir avec de délicieux chocolats offerts par Auer.

L'heureux gagnant de la tombola reçu un bon pour un dîner Chez Philippe.

Show More

REMERCIEMENTS