OFFRIR UN LOT

Voulez - vous offrir un lot pour la tombola ou la vente aux enchères?

PROCHAINS EVENEMENTS

Jeudi 25 avril 2024

Soirée de Gala annuel à Geneve au Four Seasons Hôtel des Bergues Genève.

Comité pour les évènements :

Stéphanie Arrondeau, Caroline Bennett-Akkaya,

Carine Besenval, Marc De Clercq Van Hecke,

Lieve De Roose, Ingrid Dorkel,

Ilka Leenknegt, Tanya Mounier, Aude Pereire,

Marie-Antoinette Pereire, Ingrid Tissot,

Nicolas Tissot, Margarita Valle,

Monique Vérollet, Mary Elizabeth Zulaybar

EVENEMENTS PASSÉS

Jeudi 23 novembre 2023

Dégustation caviar, saumon, foie-gras et pata negra au Caviar House Prunier, place de la Fustrerie, Genève.

Soirée de Gala 2023

La soirée de gala a eu lieu le 27 mars 2023 au Four Seasons Hôtel des Bergues Genève.

Apertif à Zurich 2023

Nos avons tenu notre première soirée à Zurich le 2 mars 2023 au Park Hyatt.

Soirée de Gala 2022

La soirée de gala à eu lieu le 24 mars 2022 au Four Seasons Hotel des Bergues Genève.

Soirée de gala

2021

Cette année, notre soirée de gala annuelle a pu se tenir au Four Seasons Hôtel Des Bergues avec le nombre de 90 participants autorisés.  Nous remercions très chaleureusement toute son équipe qui a accompli des prouesses, avec sourire et compétence, pour se plier aux réglementations sanitaires en vigueur.

Le Professeur Didier Pittet, MD, MS, CBE et Madame Séverine Hutin nous ont honorés de leur présence et les convives ont écouté avec plaisir et attention la superbe intervention du Professeur Pittet.

Madame Fritha Beck, au nom de PaxisIFM, sponsor gold de la soirée, prit la parole pour souhaiter la bienvenue aux invités.

Sylvie Guerrero, rédactrice en chef à La Tribune de Genève, avait dépêché une photographe et un article parut peu après.

Une vente aux enchères en ligne nous a permis de lever CHF70 000 qui permettront au Centre Miracles Pour Prothèses et Soins de continuer à aider les amputés de Bosnie- Herzégovine.

Soirée de gala

2020

Malheureusement dû à la situation du COVID-19 nous avons été contraint d'annuler la soirée de gala 2020.

Nous avons cependant pu mettre en place la vente aux enchères en ligne. Nous remercions vivement tout ceux qui y ont participé.

Mars 2019

Notre soirée de gala annuelle a eu lieu à l'hôtel Le Richemond à Genève.

Tous nos remerciements à nos fidèles supporteurs qui contribuèrent au succès de cette belle soirée.

Jean-Daniel Salin pour sa présence et son article qui parut dans La Tribune de Genève.

Anne Lamunière de Christies pour sa formidable vente aux enchères live.

Les membres du Comité, admirablement parées des somptueux bijoux prêtés par le joaillier Adler et qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour rendre cette soirée à la fois agréable et profitable à l’oeuvre de La Fondation Miracles.

Et enfin Le Richemond qui, année après année, assure le bon déroulement de la soirée avec grande gentillesse et efficacité.

Nous sommes fiers d'avoir recolté la somme de CHF 120,000 net.

JUIN 2018

Michael Kors ouvrit sa boutique en soirée pour une vente au profit de La Fondation Miracles. 25% du produit des ventes furent reversés à la Fondation.

Un immense merci à toute l’équipe de Michael Kors Genève ainsi qu’à tous ceux et celles qui sont venus soutenir la Fondation en faisant du shopping.

AVRIL 2018 Soirée de gala annuelle

Jean-Daniel Salin pour sa présence et son article qui parut le lendemain dans La Tribune de Genève.

Renaud Capuçon qui prit le temps de passer pendant l’apéritif pour nous offrir son soutient.

Sandrine Berjonneau pour ses belles photos offertes à la mise aux enchères silencieuse.

Sotheby’s qui conduisit la vente aux enchères.

DECEMBRE 2017

Goûter d'enfants à l'hotel Le Richemond pour célébrer la St. Nicolas le 6 décembre.

Merci à ICE Watch de nous avoir offert une montre d'enfant pour la tombola.

OCTOBRE 2017

Dégustation de vin au BG Café, sponsorisé par PraxisIFM Trust.

Les invités apprécièrent les vins offerts à la vente par Vinivore SA et furent ravis de repartir avec de délicieux chocolats offerts par Auer.

L'heureux gagnant de la tombola reçu un bon pour un dîner Chez Philippe.

REMERCIEMENTS

MirabaudLOGO.png